date inconnue

judoka
Bonjour,

complément d'information j'ai ce message OX800421OB
merci

J. K.
Re,

[..]
Bonjour,

complément d'information j'ai ce message OX800421OB
merci

Il serait préférable que tu regroupes tes messages.
Dans ton message d'erreur ce n'est pas des "O" mais des "0".
Voir les articles de la kb de Crosoft :
http://support.microsoft.com/search/default.aspx?mode=a&qid030852&query=0x8004210b&spid=global&catalog=LCID%3D1036&1036comm=1&1036mt=1&res

--
Cordialement.
Jacques
judoka
Merci

je ne comprend pas cette erreur car j'ai outlock 2007 dois je mettre dce
correctif

merci

Re,

[..]
[...]

J. K.
Re,

[..]
Merci

je ne comprend pas cette erreur car j'ai outlock 2007 dois je mettre dce
correctif

Il faut tout lire.

--
Cordialement.