Date installation Windows

Le
Paca
Bonjour ,

Je sais pas ou demander , je tente ici .

J'ai ca dans la base de registre :

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersion]
"CurrentBuild"="1.511.1 () (Obsolete data - do not use)"
"InstallDate"=dword:406618e6

En faisant un petit programme de conversion ca donne pour la date
d'installation ,
: 28-03-2004 01:14:30

Quelqu'un peut il confirmer si c'est bon ?
eric
Le #14218441
"Paca" $:

Bonjour ,

Je sais pas ou demander , je tente ici .

et la date du répertoire windows ?

A+
Paca
Le #14218411
"eric" news:
"Paca" $:

et la date du répertoire windows ?

28 mars 2004, 01:42:11

a+ aussi
eric
Le #14218281
"Paca" $:

et la date du répertoire windows ?

28 mars 2004, 01:42:11

la vache, c'est de l'installation solide... 4 juin 2006 pour moi, il faut
bientôt que je reformate ^_^.
John of Aix
Le #14218201
eric wrote:
"Paca" $:

et la date du répertoire windows ?

28 mars 2004, 01:42:11

la vache, c'est de l'installation solide... 4 juin 2006 pour moi, il
faut bientôt que je reformate ^_^.

Tu n'a pas fait depuis 9 mois? Non mais c'est une honte! Que fait la
police?
eric
Le #14218061
"John of Aix" $:

Tu n'a pas fait depuis 9 mois? Non mais c'est une honte! Que fait la
police?

Elle met en forme des rapports ;oP
IOBA
Le #14218031
"eric"
| "Paca" | $:

| la vache, c'est de l'installation solide... 4 juin 2006 pour moi, il faut
| bientôt que je reformate ^_^.

Octobre 2001, pour moi... mais c'est du 98SE :-p

--
IOBA
Thierry
Bonjour ,

Je sais pas ou demander , je tente ici .

Juste vu dans un ng rosbifophone :
NETSH diag show os /v

Elle est bien cette fonction... et pas que pour la date d'installation.
Paca
Le #14217561
"Thierry" news:45f93ca4$0$14567$

"Paca" 45f79517$0$3209$