Date du jour automatiquement ???

Le
LE TROLL
Date du jour automatiquement ???

Bonjour,

Question pour Word mais, chez eux et ici (car
peu de gens répondent sur Word, y a pas foule!)

PC + word 2003

Comment, au lancement d'un doc, faire en sorte
que la date du jour y soit mise toute seule (par
exemple dans un enpied).
Le but étant, que lors d'une impression, on a de
facto la date de la dernière mise à jour du doc.

Est-ce possible, que faire ???

http://irolog.free.fr/joe.htm
Questions / Réponses high-tech
Michel Angelosanto
Le #5231491
Ici c'est pour Excel

tu fais mise en page, bas de page et tu cliques sur les icones date et heure
selon tes besoins.

Pour Word, je suppose qu'il y a quelque chose d'équivalent.

"LE TROLL" news:%23LiLu$
Date du jour automatiquement ???

[...]

------
http://irolog.free.fr/joe.htm

Michel Angelosanto, Bordeaux
http://angelosa.free.fr/

LE TROLL
Le #5231431
merci, je vais voir :o)

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"Michel Angelosanto" dans le message de news:

> [...]
sur les icones date et heure
| selon tes besoins.
|
| Pour Word, je suppose qu'il y a quelque chose

Philippe.R
Le #5231421
Bonsoir,

Coller ce qui suit dans le module ThisDocument

Private Sub Document_Open()
ActiveWindow.ActivePane.View.SeekView = wdSeekCurrentPageFooter
Selection.Fields.Add Range:=Selection.Range, Type:=wdFieldDate
End Sub

devrait pouvoir convenir ?
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"LE TROLL" news:%23LiLu$
Date du jour automatiquement ???

[...]

Le #5231391
merci :o)

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"Philippe.R" dans le message de news:
%
> [...]
| ActiveWindow.ActivePane.View.SeekView =
wdSeekCurrentPageFooter
| Selection.Fields.Add Range:=Selection.Range,

LE TROLL
Le #5231341
J'ai retenu a priori ta solution, insertion d'un
n° de page + insertion de la date en fin de page,
reste à voir si la date évolue : demain !
------
> [...]

sur les icones date et heure
| selon tes besoins.
|
| Pour Word, je suppose qu'il y a quelque chose

Le #5230961
Bonjour !

Je ne sais pas si ta solution a fonctionné car je ne connais pas trop le
langage technique, pour mettre à jour ta date sur Word, tu la selectionne,
insertion, date et heure, ensuite tu selectionne le format que tu souhaites
pour la date et du coche la case mettre à jour automatiquement. Si ta manip'
a fonctionnée, ta date doit se griser quand tu clique dessus.

Salutations !

"LE TROLL"
merci :o)

------