DATE du JOUR

Le
FA
Bonjour,

j'ai une colonne avec des dates et je voudrai une formule pour la mise en
forme conditionnlle, pour que la cellule qui contient la date du jour se
mette dans une couleur particuliere..est ce possible?

merci
Ellimac

La valeur de la cellule est --> égale à --> =Aujourdhui()

Camille
[...]

Le #6638381
MERCIIIIIII

"Ellimac" news: