date du jour

Le
jose
bonjour
je débute en Access2000 et je dois

1.
ajouter un champs 'date de création de la fiche'
c'est a dire :
introduire la date du jour lorsque l' on crée la fiche.
ne plus avoir la possibilité de modifier cette date.

2. la base de données existe déjà avec 400 fiches sur un autre PC.
comment puis je faire les essais sur mon PC(qui dispose d une copie) et
introduire ces changements sur le PC officiel.

merci
José
Blaise Cacramp
Le #19319631
Bonjour ou bonsoir, selon.

Pour la copie, c'est copier/coller. Si tu ne sais pas faire cela,
abandonne.

Cdt, Blaise
---- ---- ----

"jose" 4a096c8c$0$2860$
[...]

Le #19336341
Copier/coller d 'un PC a l autre :pas facile !

ou comment exporter un formulaire d'un PC a un autre.

merci

Blaise Cacramp a écrit :
[...]

je d�bute en Access2000 et je dois

1.
ajouter un champs 'date de cr�ation de la fiche'
c'est a dire :
introduire la date du jour lorsque l' on cr�e la fiche.
ne plus avoir la possibilit� de modifier cette date.

2. la base de donn�es existe d�j� avec 400 fiches sur un autre PC.
comment puis je faire les essais sur mon PC(qui dispose d une copie) et
introduire ces changements sur le PC officiel.

merci
Jos�

3stone
Le #19337841
Salut,

jose wrote:
Copier/coller d 'un PC a l autre :pas facile !

ou comment exporter un formulaire d'un PC a un autre.

... on n'exporte pas, on importe ;-)

Si les PC sont en réseaux, tu passes par le menu

=> Fichier, Données externes, Importer...

et tu selectionnes les objets souhaités de la base source.

Sinon, crées toi une base vide et agis de même.
La transport entre les deux PC se fera via une clé USB ou autre...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

3stone a écrit :