date du jour

4 réponses
Debrou
bonjour,
J'enregistre mes courriers dans un dossier.
Ultérieurement lorsque j'ouvre une de ces courriers la date d'origine se
modifie en date du jour.
Comment faire pour y remédier ?
Merci

4 réponses

Alain Blanchard
Décoche "mettre ajour automatiquement" quand tu insères la date.Quand tu
réouvriras ton documents la date sera bonne.

Alaindécocheur

"Debrou" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
J'enregistre mes courriers dans un dossier.
Ultérieurement lorsque j'ouvre une de ces courriers la date d'origine se
modifie en date du jour.
Comment faire pour y remédier ?
Merci

JièL
Bonjoir(c) Debrou

Le 29/03/2008 17:30 vous avez écrit ceci :
bonjour,

Ultérieurement lorsque j'ouvre une de ces courriers la date d'origine se
modifie en date du jour.

Autre solution : utiliser le champ CreateDate au lieu de la date du jour
avec mise à jour.
Menu Insertion, Champ, catégorie : Date et heure, choisir CreateDate, le
format et OK

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.free.fr/viewpage.php?page_id=2

Debrou
Merci à vous deux

"JièL" a écrit dans le message de
news:
Bonjoir(c) Debrou

Le 29/03/2008 17:30 vous avez écrit ceci :
bonjour,

Ultérieurement lorsque j'ouvre une de ces courriers la date d'origine se
modifie en date du jour.

Autre solution : utiliser le champ CreateDate au lieu de la date du jour
avec mise à jour.
Menu Insertion, Champ, catégorie : Date et heure, choisir CreateDate, le
format et OK

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.free.fr/viewpage.php?page_id=2

Géronte
"JièL" a écrit dans le message de
news:
Bonjoir(c) Debrou

Le 29/03/2008 17:30 vous avez écrit ceci :
bonjour,

Ultérieurement lorsque j'ouvre une de ces courriers la date d'origine se
modifie en date du jour.

Autre solution : utiliser le champ CreateDate au lieu de la date du jour
avec mise à jour.
Menu Insertion, Champ, catégorie : Date et heure, choisir CreateDate, le
format et OK

Je préfère mettre SAVEDATE (date du dernier enregistrement du fichier), cela
correspond mieux à la réalité.

--
Géronte