Date du jour

Le
sten83
Bonjour, dans une feuille je dois mettre la date du jour dans une cellule,
mais comment faire pour que celle-ci ne change pas lorsque l'on passe après
minuit.
Je veux que la date reste la même.
Merci de votre aide!
JB

Ctrl+ puis ; met la date du jour dans la cellule active

JB
On 4 mar, 03:58, "sten83"
[...]

Le #5176191
Sub auto_open()
[A1] = Now
End Sub

JB

On 4 mar, 13:21, "sten83"
Merci mais ce que je veux c'est que lorsque j'ouvre le classeur le jour
suivant la date s'y affiche, j'ai peut etre oublie de préciser que la
cellule contient la formule =Maintenant()
Ce classeur sert en fait a inscrire des repport d'alarmes de différent
sites, ces repport ne se passe que la nuit, le classeur doit etre remis a
zero chaque jour ainsi que la date.
J'espère que vous comprener ce que je veux dire.
Merci a tous
"JB"
Bonjour,

[...]

Merci de votre aide!- Masquer le texte des messages précédents -

sten83
Le #5176181