date de mise en domaine

Le
HOE
Bonjour,

Y a t il un moyen de savoir sur un serveur SBS 2003 à quelle date un
ordinateur à été mis sur un domaine SBS ?

Merci d'avance

HOE
GG

Y a t il un moyen de savoir sur un serveur SBS 2003 à quelle date un
ordinateur à été mis sur un domaine SBS ?

Tout ca pour dire, ce n'est pas moi qui est fait ca comme un
porcin mais mon petit copain d'avant, c'est du propre !!!! :)

createtimestamp va vous donner l'information dans AD.

--
Cordialement.
GG.

"GG" news:
[...]

Quand on est attaqué, il faut se défendre.... c dommage mais c comme çà

merci encore