Date (de modification) de fichiers autres qu'Excel

Le
Benji
Bonjour,

Je souhaite pouvoir récupérer la date de création/modification de fichiers
au format texte, afin de proposer à un utilisateur d'importer sous Excel le
plus récent.

Je compte m'appuyer sur la fonction DIR("*.TXT") pour parcourir tous les
fichiers ayant l'extension TXT d'un répertoire, sauvegarder dans un tableau
le nom du fichier et la date de création, trier le tableau suivant le critère
date, et de proposer à l'utilisateur d'importer le fichier le plus récent (en
utilisant Workbooks.OpenText).

(Le nom du fichier ne comporte pas de date ou d'un compteur incrémenté de
façon automatique)

environnement : PC / Windows XP / Excel 2003
Boisgontier

Function DateModifFichier(nf)
DateModifFichier = FileDateTime(nf)
End Function

JB
[...]

Le #4799471
Bonjour JB,

Merci de ta réponse,
j'ai du mal utiliser l'aide d'Excel / Microsoft Visual Basic. Il faut dire
que j'ai un problème de configuration / d'installation car je n'ai pas accès
à toutes les rubriques suite à une recherche dans l'aide.

Bonne continuation,
Benji

Bonjour,