Date en multiboot

Le
fembe
bonjour,
j'ai un pc en multiboot fedora /XP
Si j'ai la bonne heure sous fedora ( CET-paris) , lorsque je reviens à XP
j'ai une heure de décalage ( je suis bien sur le fuseau horaire francais)

Comment faire ?
François Patte

L'horloge système est-elle en UTC?

--
François Patte
Université Paris Descartes
[...]

Il te faut configurer l'horloge Linux pour qu'il considère l'heure CMOS
comme heure locale.

Pour Ubuntu :
http://doc.ubuntu-fr.org/heure_systeme

Je suppose que c'est assez semblable sous Fedora...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Lou Ravi
fembe wrote:
[...]

Ton ordi, est-il reglé pour prendre en compte l'heure d'été? Sinon,
double click sur l'horloge, onglet fuseau horaire puis cocher la boîte
'Ajuster l'horloge pour l'observation automatique de l'heure d'été'