Date de nassance dans un formulaire

+ Le Portail Ferroviaire Suisse
Bjr je suis un peu au vache j'aimerai dans un formulaire que l on mette la
date de naissance en JJ/MM/AAAA avec une obligation de la remplir... Je me
souviens plus de la manipulation...
Merci de vos réponses

--
Bonne Voie depuis Yvorne
Jacques Beaud

Louise
Bonjour,
Les validations dans les formulaires sont souvent faites en javascript:
http://www.toutjavascript.com/savoir/savoir06_4.php3

Mais plusieurs visiteurs auront désactivé le javascript. Il faudrait
tester le résultat dans ce cas, par exemple, en le désactivant dans
votre navigateur. Sinon il existe des validations faites directement
sur le serveur (langage PHP) mais je ne les connais pas.

Bonne journée,
Louise

message de news: 46bc0bc2$