Date NC dans les formules

Le
jeunehomme.marco
Bonjour,

Dans MS Project 2007, les champs date qui n'ont pas de valeur de saisie
affiche NC. Je voudrais savoir comment valider cette valeur dans une
formule. Mon problème est que je veux utiliser un calcul de différence de
date réelle (DateDiff), mais la formule retourne une erreur pour les dates
avec la valeur NC.

Marco Jeunehomme
Étudiant en Gestion de Projet
UQAM
jeunehomme.marco@courrier.uqam.ca

-
http://www.Newsfeeds.com
Questions / Réponses high-tech
Gérard Ducouret

Le "texte" NC affiché dans un champ Date n'est pas du texte mais du
numérique : il vaut (2^32)-1
Il est possible de tester cette valeur par la fonction:
ProjDateValue('NC') sur la version anglaise
ProjDateValue('NA') sur la version française
Par exemple, dans un champ "Indicateur" - "Flag"
IIf([Date3]=ProjDateValue('NC');False;True)

Gérard Ducouret
[Project MVP]
www.pragmasoft.fr

bqQgl.1976$
[...]

Le #18540211
Merci Gérard. La fonction ProjDateValue fonctionne très bien. Au Canada,
malgré la version francophone de MS Project, c'est ProjDateValue('NC').

Marco Jeunehomme
Étudiant en Gestion de Projet
UQAM

Gérard Ducouret
Le #18540951
Marco,

Désolé, dans l'usage de 'NA' et de 'NC', mon clavier a interverti les
versions anglaises et françaises...;-(

Gérard Ducouret

ipWgl.19381$