date nega n&b

ben
bonjour a tous et dabord merci pour vos reponses sur ma question precedente.

on ma donne une TMAX 3200 dont la date limite est 11/2004. Puis je quand
meme lutiliser sans crainte sachant que les photos prises avec sont
assez importantes :)

merci et bonne journee

ben

Christophe
ben wrote:
[...]

a priori oui, mais globalement si elle ont ete conserve a 40° en plein
soleil, c'est pas top, par contre, au frigo pas de probleme... mais je
penses que tu peux les utiliser sans crainte (c'est moins dangereux que
le yaourt ou le cassoulet en boite...)

@+

Christophe

Daniel ROCHA
on ma donne une TMAX 3200 dont la date limite est 11/2004. Puis je
quand meme lutiliser sans crainte sachant que les photos prises avec
sont assez importantes :)

Oui tu peux. Comme Christophe te l'as dit...

Bon... Si tu as un doute, tu peux me la donner et en acheter une autre
:)

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

ben
Daniel ROCHA wrote:

[...]

merci de vos reponses :)

Daniel ROCHA
merci de vos reponses :)

Je te donne mon adresse pour le film ?! :)

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

ben
Daniel ROCHA wrote:

merci de vos reponses :)

Je te donne mon adresse pour le film ?! :)

ya pa de poste che moi ;)

Daniel ROCHA
Je te donne mon adresse pour le film ?! :)
ya pa de poste che moi ;)

Zut... J'ai essayé au moins :)