La date officielle et définitive de la fin de diffusion de toutes les chaînes de TPS via HotBird ???

Le
Kosmiko2000
La question est dans le titre.
Merci.
Ausene By Serge Surpin
Le #8608501
toutes n'y seront pas car certaines vont disparaitre

--
S.
"Kosmiko2000" 46e093d8$0$9195$
La question est dans le titre.
Merci.

Didier
Le #8608481
"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 46e0dfa4$0$21143$
toutes n'y seront pas car certaines vont disparaitre

Heu, j'avoue ne pas comprendre la réponse

:-)
Kosmiko2000
Le #8608431
Je reformule donc ma question en 3:

1) à quelle date exacte les ultimes chaînes du bouquet TPS disparaîtront ??

2) Sait-on lesquelles perdureront parmi les françaises "gratuites" :
Demain, M6 Boutique, les 2 TV5, France 24, Best of Shopping, TV8
Montblanc, 3A Telesud, JET, Liberty TV, KTO, EUronews, Beur TV, Luxe TV,

3) Mais quid surtout des chaînes de la TNT grauites sur HB : BFM TV,
NRJ 12, NT1, Gulli, Europe 2 TV, Direct 8,ARTE

En sommes-nous réduits à des suppositions ???
Merci.

Didier a écrit :

[...]

avour
Le #8608351
Kosmiko2000 a formulé ce vendredi :

Didier a écrit :

[...]

Si personne ne reponds précisément c'est peut-être que l'info
recherchée
n'existe pas, ce que l'on peut affirmer quant même
est que CanalSat veut aller plutôt vite (fin 2008 au mieux) pour migrer
tous les anciens abonnés TPS via Hotbird sur Astra à leur frais biensur
(repointage de la parabole + apparament mise à jour du terminal TPS
avant changement définitif du d'y terminal avec le nouveau terminal
propriétaire de Csat le médiasatmax version 2),
cette migration commence en cette rentrée abonnée par abonnée averti
par avance par courrier personnel jusqu'à "mort sans suite" si je puis
dire, donc jusqu'à fin 2008 si tout va au mieux.
Pour les chaines dite TPS là aucune info valide à ce jour mais
certaines
migreront sur l'offre Csat et d'autres disparitront,
c'est la vie normale des chaines télévisuelles du PAF.
Et pour ce qui est de la diffusion des chaines de l'offre TNT gratuite
via le bouquet TPS sur Hotbird et bien elles disparaitont elles aussi
au terme de la procédure (fin 2008) lors de l'extinction totale de
l'ancien bouquet TPS. ;-)
A votre service. :')

--
Merci de vos futures réponses.
Kosmiko2000

Si personne ne repond précisément c'est peut-être que l'info recherchée