Date d'une page HTML

6 réponses
Sniper
Amis du jour, bonjour.
Il fût un temps... j'avais un addon à IE (5.5 je crois...) qui
permettait d'un simple clic droit d'afficher la date de création ou de
dernière modification d'une page web. Je ne retrouves malheureusement
pas cet utilitaire.
Quelqu'un aurait-il ça en stock ? ou une adresse pour le récupérer ?...
Merci d'avance ;-)

--
Sniper

La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait
Michel Audiard - les barbouzes

6 réponses

Jean Pierre
Dans son message news:,
Sniper a écrit:
Amis du jour, bonjour.
Il fût un temps... j'avais un addon à IE (5.5 je crois...) qui
permettait d'un simple clic droit d'afficher la date de création ou de
dernière modification d'une page web. Je ne retrouves malheureusement
pas cet utilitaire.
Quelqu'un aurait-il ça en stock ? ou une adresse pour le récupérer
?... Merci d'avance ;-)

Bonjour Sniper,

Regardes ci dessous et dis moi :
http://www.bookmarklets.com/tools/data/index.phtml

Clic droit sur Page Freshness? et ajouter aux favoris.

Amicalement.

Jean Pierre.

Sniper
Jean Pierre a formulé ce vendredi 09/03/2007, Sainte Françoise :

Clic droit sur Page Freshness? et ajouter aux favoris

Works on Frames? - No :-/

--
Sniper

On ne dit pas le ton monte, mais la fille moche prend l'ascenseur.

Jean Pierre
Dans son message news:,
Sniper a écrit:
Jean Pierre a formulé ce vendredi 09/03/2007, Sainte Françoise :

Clic droit sur Page Freshness? et ajouter aux favoris

Works on Frames? - No :-/

Re,

What do you say ?

Non plus sérieusement que veux tu dire ?

@+

Jean Pierre.

Sniper
Jean Pierre a tenté d'exprimer avec précision :

Non plus sérieusement que veux tu dire ?

Que ça ne fonctionne pas sur les "frames" :-)
Et le truc que je recherche était indépendant. Je crois bien que
c'était un composant additionnel comme zoom-in et zoom-out, développé
par Kro$oft mais non documenté ni supporté. Comme tweakUI à l'origine.

--
Sniper

Pingouins dans les champs,
Hiver trés méchant !

Jean Pierre
Dans son message news:,
Sniper a écrit:
Jean Pierre a tenté d'exprimer avec précision :

Non plus sérieusement que veux tu dire ?

Que ça ne fonctionne pas sur les "frames" :-)
Et le truc que je recherche était indépendant. Je crois bien que
c'était un composant additionnel comme zoom-in et zoom-out, développé
par Kro$oft mais non documenté ni supporté. Comme tweakUI à l'origine.

OK je comprends mieux. Désolé de ne pas avoir pu t'aider.

Jean Pierre

Sniper
Jean Pierre a exposé le 09/03/2007, Sainte Françoise :

Désolé de ne pas avoir pu t'aider.

Pas grave ;-) je vais fouiller dans le tréfonds de mon DD d'archives
LOL Et puis Gogol est mon ami...

--
Sniper

On ne dit pas la bonne paella, mais la femme de ménage est absente.