date pour batch sous DOS

Le
Mike
Bonjour,

Pour la réalisation d'une sauvegarde et purge de logs via un batch.
Je souhaiterais savoir si il existe une méthode pour nommer les fichiers
avec une date, quelque soit le format de la date et la langue du système
(anglais, portugais).

Sinon y a t'il dans la base de registre un paramètre qui aurait la date
universelle du système.

Merci d'avance

Mike

D'abord plus de dos dans XP !!!!
avec la variable %date% vous récupérez la date du jour

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Un site pour vous "instructionner" : http://ponx.org/ponx/batch

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
JF
Le #1158595
*Bonjour Mike* !

[...]

@echo off
set D=%DATE:/=%
set D=%D:~4,4%%D:~2,2%%D:~0,2%
set T=%TIME::=%
set T=%T: =0%
set T=%T:~0,4%
set NomDateHeure=%D%_%T%
echo Current Date is: %D%
echo Current Time is: %T%
echo NomDateHeure=%NomDateHeure%

Plus d'aide sur la commande SET dans Aide et Support

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az