Date qui change après un copier

Patrick
Bonsoir,

je veux copier une feuille dans un autre classeur,le problème est que la copie n'affiche
pas la bonne date,c'est à dire que j'ai lundi 1 janvier 2001 à la place de samedi 1 janvier 2005 !
(dans la colonne A j'ai tous les jours de l'année en cours,les fins de mois sont séparées
par 4 cases vides)
Pour copier ma feuille je fais un clic droit sur la feuille et je sélectionne copier ou déplacer.

Merci pour votre aide

Patrick

...Patrick
Salut,

Il doit y avoir un des fichiers au calendrier 1904 et l'autre nom !!!

Outils/Options/Calcul/Calendrier 1904

...Patrick

defp05$qfo$