date sans heure

magicaos
boujours a tous .
je suis en train de faire une base de donner neanmoins je me trouve face a
quelque probleme principalement le suivant :
j ai mit un evenement sur un de mes formulaire : Date = Now()
probleme: avec cette mise en forme ,apres mise a jour s inscrive et la date
et l heure
j aimerai savoir si vous ne connaissiez pas un moyen de ne pas noter l heure

merci d avance

clemay01
essaye

Date = Date()
magicaos

essaye

Date = Date()

On ma deja conseiller ceci neanmoins apres avoir confirmer dans la lliste des evenement , d une les parentehese disparaisse 2 il ne se passe rien apres mise a jour de la page ...

magicaos

essaye

Date = Date()

On ma deja conseiller ceci neanmoins apres avoir confirmer dans la lliste des evenement , d une les parentehese disparaisse 2 il ne se passe rien apres mise a jour de la page ...

clemay01
Est-ce que ta variable ou ton champs s'appelle vraiment Date ???

ça pourrais peut-être est la cause de ton problème.... Access est
confus !!!
magicaos
ouai ouai j ai meme esseye de changer le nom du champ ( au cas ou avec la
ressemblance entre Date et Date) mais rien ne se passe et il ne veu pas
prendre en compte le = Date()
clemay01
au pire des cas ... Date = left(Now(),10)
magicaos
merci beaucoup sa marche exactement comme je voulai

aussi j aimerai savoir si sa te derange pas de m aidez sur d aute petit
probleme ??si oui envoi moi un mail ou alors repond sur se forum
clemay01
Si je peux t'aider ... ça va me faire plaisir
3stone
a écrit

| au pire des cas ... Date = left(Now(),10)

fallait l'oser, celle là...

;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
clemay01
Ouais ... parfois faut faire avec ... :)

Mais je ne comprend pas pourquoi la fonction Date ne fonctionne pas
dans son application ??? Peut-être la librairie DAO qui est manquante
!!??

Mais j'imagine que la fonction Now et Date provient de la même
librairie ...

En tout cas ... on a trouvé une solution qui fonctionne ... c'est pas
propre mais ça fonctionne !!! :)
1 2