Date d'une séquence hi8.

Maréchal Nouvoilat.
Bonsoir,

je suis actuellement en train de numériser des cassettes hi8
tournées vers le milieu des années 90.
J'utilise un ADVC100 de Canopus.
Au début de certaines séquences figure la date de prise de vue,
mais sur beaucoup d'entre elles ces informations sont absentes.
Comment récupérer les dates et heures de pdv de toutes les séquences ?

--
"An appeaser is one who feeds a crocodile,
hoping it will eat him last."

Winston Churchill

Arnaud
"Maréchal Nouvoilat." a écrit dans le message de

je suis actuellement en train

c'est pétain qui fait du cinéma, ou c'est le retour de pétain ?

hahahahahaha, sacré pétain la bulle !
jdd
[...]

le camescope sur lequel tu fais la lecture ne l'affiche pas?

jdd
Maréchal Nouvoilat.
"jdd" a écrit dans le message de
[...]

le camescope sur lequel tu fais la lecture ne l'affiche pas?xwqa&

Uniquement la date, visible en début de séquence et une seule fois par
journée, ce qui m'interesserait ce sont les heures en plus; je croyais que
ces données étaient enregistrées en continu et accessibles via un logiciel.
Cela peut être utile pour retrouver des lieux en comparant les horaires.

J.P.

jdd

--
"An appeaser is one who feeds a crocodile,
hoping it will eat him last."

Winston Churchill
Arnaud
"Maréchal Nouvoilat." a écrit dans le message de
Cela peut être utile pour retrouver des lieux en comparant les horaires.

sa taprendra vioqualaramasse-poubelles,
tavéka prandre 1 kalpin, pétain le bref !
Richard
[...]

Certains caméscopes (anciens, comme un hi8) écrivaient le
time code sur la bande tout au long de l'enregistrement.
D'autres ne le font pas du tout. D'autres encore se contentent
de mettre une séquence-date sur les premières 120 images
d'un enregistrement.
Il est donc impossible de répondre à la question sans
connaitre le type exact de caméscope Hi8 qui a été utilisé.