Date de sortie 2003 server SP2

Le
Prm
Bonjour,

Le SP2 et maintenant disposnible, mais je recherche les dates officiels de
sortie du SP2 de 2003 server en version US et version FR
J'aimerai bien un communiqué officiel de MS (lien sur le site) si possible

merci d'avance

Cdt
Questions / Réponses high-tech
Emmanuel Dreux [MS]

C'est sorti le 13 Mars 2007:
http://www.microsoft.com/windows/lifecycle/servicepacks.mspx

( Les mots clé pour le retrouver, c'est Microsoft + lifecycle).

--
Cordialement,

Emmanuel Dreux.

"Prm" news:
[...]

Le #728032
merci beaucoup pour cette réponse rapide

Cdt

"Emmanuel Dreux [MS]" de news:
Bonjour,