Date : soustraction de jours

Darphix
Bonjour,

J'ai une date format classique qui, si elle est au lundi, doit reculer de
deux jours.
Comment donc peut-on soustraire un certain nombre de jours et mettre à jour
le champ en question ?

Merci d'avance pour vos réponses !

ze Titi
Salut Darphix !

If Weekday(taDate)=vbMonday Then taDate=taDate-2

En ce jour exceptionnel du jeudi 14/06/2007, tu nous as très

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :