date SS10

Le
jean-daniel dodin
Bonjour
je suis assez néophyte en ce qui concrne les vieilles machines :-(

Une SS10 (Sparc Station 10), ca peut dater de quand? y a-t-il un moyen
de le savoir depuis le système en fonctionnement (openBSD)

merci
jdd
--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
[...]

http://johansz.free.fr/gammesun.html
jean-daniel dodin
Pucud
Le #21936951
Johan SANCHEZ wrote:

.../...
http://johansz.free.fr/gammesun.html

Merci pour l'info
J'ai eu un SUN vers les années 90 et je crois bien que c'était un 4/65...
Jamais tombé en panne en 10 ans (pratiquement jamais eteint).... et j'ai
récupéré un de ses disk pour mon 6100/66...
** cix **
Johan SANCHEZ
Le #21936891
Merci pour l'info
J'ai eu un SUN vers les années 90 et je crois bien que c'était un 4/6 5...

J'ai toujours ma 3/60 qui démarre au 1/4 de tour sous 4.1.3 et une
bande avec OpenBSD 2.7 :)

Jamais tombé en panne en 10 ans (pratiquement jamais eteint)....

Costaud et tres rustique .

et j'ai récupéré un de ses disk pour mon 6100/66...

Sacrilège :-/