Date du système

Le
simon
Bonjour à tous. Une petite question, sachant que je suis sous Vista familial
basique : comment puis-je connaître la date de mon système, svp ? Merci à
l'avance de votre réponse. dh
Le Claude
Le #86978
Salut,

Tu nous dis :
comment puis-je connaître la date de mon système
Clic droit sur le dossier Windows ou Programmes (Program Files) ==>

[Propriétés] et tu as la date de fabrication du DVD d'installation (6/12/06
pour moi) mais pas celle d'installation sur ta machine.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

[...]