Date du système

2 réponses
simon
Bonjour à tous. Une petite question, sachant que je suis sous Vista familial
basique : comment puis-je connaître la date de mon système, svp ? Merci à
l'avance de votre réponse. dh

2 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
comment puis-je connaître la date de mon système
Clic droit sur le dossier Windows ou Programmes (Program Files) ==>

[Propriétés] et tu as la date de fabrication du DVD d'installation (6/12/06
pour moi) mais pas celle d'installation sur ta machine.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"simon" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous. Une petite question, sachant que je suis sous Vista
familial
basique : comment puis-je connaître la date de mon système, svp ? Merci à
l'avance de votre réponse. dh

simon
merci de cette info.
bonne journée.

Salut,

Tu nous dis :
comment puis-je connaître la date de mon système
Clic droit sur le dossier Windows ou Programmes (Program Files) ==>

[Propriétés] et tu as la date de fabrication du DVD d'installation (6/12/06
pour moi) mais pas celle d'installation sur ta machine.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"simon" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous. Une petite question, sachant que je suis sous Vista
familial
basique : comment puis-je connaître la date de mon système, svp ? Merci à
l'avance de votre réponse. dh