Date et Userform

Le
Denys
Bonjour à tous,

J'ai un petit userform qui a douze boutons d'options représentant les
douze mois du calendrier. Je souhaiterais que si l'usager clique sur
février par exemple, qu'en C4 on puisse lire Février plus l'année
courante, donc Février 2011 cette année, car cette application suivra
les années.

Comment cela est-ce possible?

Merci pour votre temps

Denys
michdenis

Tu peux utiliser ceci :

Le 1 dans le milieu de 2000, 1, 1 pour le bouton d'option1
2 pour le bouton d'option2 ainsi de suite...

L'année 2000 une année au hasard, ça ne change rien au résultat.
x = Format(DateSerial(2000, 1, 1), "MMMM") & " " & Year(Date)

MichD

Le #23030491
Bonjour Denis,

Merci infiniment....