Date et Userform

2 réponses
Denys
Bonjour =E0 tous,

J'ai un petit userform qui a douze boutons d'options repr=E9sentant les
douze mois du calendrier. Je souhaiterais que si l'usager clique sur
f=E9vrier par exemple, qu'en C4 on puisse lire F=E9vrier plus l'ann=E9e
courante, donc F=E9vrier 2011 cette ann=E9e, car cette application suivra
les ann=E9es.

Comment cela est-ce possible?

Merci pour votre temps

Denys

2 réponses

michdenis
Bonjour,

Tu peux utiliser ceci :

Le 1 dans le milieu de 2000, 1, 1 pour le bouton d'option1
2 pour le bouton d'option2 ainsi de suite...

L'année 2000 une année au hasard, ça ne change rien au résultat.
x = Format(DateSerial(2000, 1, 1), "MMMM") & " " & Year(Date)

MichD
--------------------------------------------
"Denys" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour à tous,

J'ai un petit userform qui a douze boutons d'options représentant les
douze mois du calendrier. Je souhaiterais que si l'usager clique sur
février par exemple, qu'en C4 on puisse lire Février plus l'année
courante, donc Février 2011 cette année, car cette application suivra
les années.

Comment cela est-ce possible?

Merci pour votre temps

Denys
Bonjour Denis,

Merci infiniment....

bonne fin de journée

Denys