date userform

Le
Circé
Bonjour tout le monde,

Je voudrais, dans une userform, obtenir une listbox ou combobox
constituée d'une liste de dates qui seraient le 1ers jours de chaque
trimestre pour les 3 ou 4 années à venir, et qui s'incrémente
automatiquement avec le temps.

1/1/08
1/4/08
1/7/08
etc

c'est dans l'idée de la macro fournie par JB dans un autre fil
For j = Date To Date + 90
Me.ComboBox1.AddItem Format(j, "ddd dd mmm yyyy")
Next j

mais je n'arrive pas à l'appliquer à mon cas !

Merci à tous.

Circé
http://faqword.free.fr
Modeste
Le #5048011
Bonsour® Circé avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

Private Sub UserForm_Initialize()
On Error Resume Next
Me.ComboBox1.RemoveItem (ComboBox1.ListIndex)
For j = 0 To (4*nbr d'années)
Me.ComboBox1.AddItem Format(DateSerial(Year(Now()), 4 * Int(Month(Now) / 4)
+ (3 * j) + 2, 1), "ddd dd mmm yyyy")
Next j

End Sub

--
--
@+
;o)))

JB

Private Sub UserForm_Initialize()
For m = Month(Date) To Month(Date) + 36 Step 3
Me.ListBox1.AddItem Format(DateSerial(Year(Date), m, 1), "dddd dd
mmmm yyyy")
Next
End Sub

JB

On 15 nov, 13:00, Circé
[...]

Le #5047991
Private Sub UserForm_Initialize()
For m = (Month(Date) 3) * 3 + 1 To (Month(Date) 3) * 3 + 1 + 36
[...]

On 15 nov, 13:38, JB
Bonjour,

[...]

Circéhttp://faqword.free.fr- Masquer le texte des messages précéde nts -

Modeste
Le #5047981
Bonsour® JB avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

1er jour du trimestre JB !!!!

@+
;o)))

Modeste
Le #5047971
[...]

Le #5047961
ReBonjour,

Le 15/11/2007, Modeste a supposé :
[...]

Bien vu Modeste !!! ;)))

En tous les cas, vous êtes trop trop forts !!
Merci à tous les deux !

Circé
http://faqword.free.fr

@+
;o)))

JB

http://cjoint.com/?lpojXr35lK

JB

On 15 nov, 13:49, "Modeste"
Bonsour(R) JB avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

Le #5047531
JB a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,

http://cjoint.com/?lpojXr35lK

Merci JB ! Et hop, j'ajoute à ma collection.. Manquait ce cas de figure
dans ton classeur de formulaires ! ;)