DATEDIF et unités francaises

1 réponse
Albert
Bonjour

Qui peut me dire pourquoi les unités française ne fonctionnent pas avec
Excel2007 ?
Je dois utiliser "Y M D"
unité renvoie
"A" Le nombre d'années entières dans la période.
"M" Le nombre de mois entiers dans la période.
"J" Le nombre de jours dans la période.
"MJ" La différence entre les jours dans date_début et date_fin. Les mois et
les années des dates sont ignorés.
"AM" La différence entre les mois dans date_début et date_fin. Les jours et
les années des dates sont ignorés.
"AJ" La différence entre les jours de date_début et de date_fin. Les années
des dates sont ignorées.

merci

--
albertri-at-videotron.ca.invalid

1 réponse

Daniel.C
Bonjour.
Pourquoi ?
Ce n'était pas mieux avec XL2003. Ensuite, personne ne te dis que Y, M,
D, c'est de l'anglais, la fonction n'est pas documentée. Je crois que
personne ne peut rien affirmer à propos de DATEDIF.
Cordialement.
Daniel

Bonjour

Qui peut me dire pourquoi les unités française ne fonctionnent pas avec
Excel2007 ?
Je dois utiliser "Y M D"
unité renvoie
"A" Le nombre d'années entières dans la période.
"M" Le nombre de mois entiers dans la période.
"J" Le nombre de jours dans la période.
"MJ" La différence entre les jours dans date_début et date_fin. Les mois et
les années des dates sont ignorés.
"AM" La différence entre les mois dans date_début et date_fin. Les jours et
les années des dates sont ignorés.
"AJ" La différence entre les jours de date_début et de date_fin. Les années
des dates sont ignorées.

merci