DatePicker & co ( controls à ajouter )

Eulfurax
Re bonjour,

Que me conseillez vous comme DatePicker ?

Comme gestion de boite à onglet ?

Merci d'avance pour votre retour d'expérience.

--

Eul'Furax

Frédéric Queudret [MS]
Bonjour,

Pour ces types de contrôles, vous pouvez aussi regarder sur
http://www.asp.net/Default.aspx?tabindex=2&tabid1.

Frédéric.

"Eulfurax" wrote in message
[...]

Eulfurax
Oui Frédéric, merci... mais je connais ce lien.

Il y a 2 défauts : la plupart de ces contrôles ne sont pas gratuits et on
est loin de la richesse que je connaissais sous VB.

Pour les onglets avez vous un tuyau ? cela sera t-il inclus dans les
prochaines version du VS ASP.NET ?

Eul'Furax

Pour ces types de contrôles, vous pouvez aussi regarder sur
http://www.asp.net/Default.aspx?tabindex=2&tabid1.

Eulfurax
Je suis tombé là dessus :

http://dotnet.developpez.com/faq/asp/csharp/