dates au format MM/JJ/AAAA dans un publipostage !

Pascal Biettron
J'ai un fichier dans excel dont une des colonnes est une date au format
JJ/MM/AAAA.

Lorsque j'utilise ce fichier comme source de données pour effectuer un
publipostage dans Word, le champ date est affiché au format MM/JJ/AAAA dans
le document fusionné !

Comment rétablir le bon format ?

AB
Bonjour,
Va faire un tour dans la FAQ :
http://faqword.free.fr
Et merci à Circé
AB

"Pascal Biettron" <Pascal a écrit dans
le message de news:
[...]

René Delcourt
Site en maintenance pour quelques minutes.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée
Site in maintenance for a few minutes.
We are sorry for that disturbance

Les minutes deviennent des heures, des jours?

De toute façon, mon problème est résolu avec un simple commutateur @ "DD MM
YY"...en anglais svp.
--
René Delcourt

[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'René Delcourt' nous a écrit ...
De toute façon, mon problème est résolu avec un simple commutateur @ "DD MM
YY"...en anglais svp.

Je suis désolé mais le problème de la fusion de dates américaines
N'EST PAS résolu le plus souvent par un simple commutateur de date :-(
Essayez avec des jours/mois ambigus (jour du mois inférieur à 13).

La meilleure solution, souvent répétée ici, est de passer en DDE
et puisque la FAQ est en service :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW2

Anacoluthe
« Dans l’impossible fusion la confusion »
- Jacques LACAN