Dates automatique

interior tendance
Bonjour
J'ai crée des fichiers avec des dates et quand je veut réimprimé mes
fichiers Word me met automatiquement le date du jours
Je ne sait pas comment désactivé cela
Pouvez vous m'aidé ?
Merci beaucoup
sylvain

Circé
Bonjour

Tu as mis un champ date qui se met à jour automatiquement à la date du
jour....

Il aurait été préférable de mettre un champ CREATEDATE qui donne la
date de création du fichier. C'est ce qu'on met dans un modèle.

Tu peux remplacer un champ par sa valeur avec le raccourci clavier Ctrl
+ Maj + F9. Ainsi le champ ne se mettra plus à jour, mais pour le faire
revenir à la date de création, remplace le champ par un champ
CREATEDATE.

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

Tisane
Bonjour Sylvain,

J'ai crée des fichiers avec des dates et quand je veut réimprimé mes
fichiers Word me met automatiquement le date du jours
Je ne sait pas comment désactivé cela

Si tu appuies sur <Alt><F9> tu devrais voir un code { DATE... } ou {
TIME...} à la place de la date.
Soit tu supprimes ce code et tu taperas la date toi-même, soit tu veux que
la date soit quand même automatique mais qu'il s'agisse de la date
d'enregistrement du document par exemple. Dans le code, remplace TIME (ou
DATE) par CREATEDATE pour la date de création.
Appuie à nouveau sur <Alt><F9> pour masquer le code.

--
Tisane