dates de déploiement

Le
Willow69
Bonjour à tous,
Je me situe entre deux émetteurs équipé (Rouen et le Havre), par contre
je suis dans un "trou" mais j'ai de la chance d'avoir un ré-émetteur.
Par contre je cherche à avoir un délai sur la mise en route de la TNT
sur ce ré-émetteur (Saint-Jean de Folleville).

Ou puis-je trouver cette info, ou quelqu'un la connait-il ?

Olivier Boudot
Le #7263211
Willow69
je cherche à avoir un délai sur la mise en route de la TNT
sur ce ré-émetteur (Saint-Jean de Folleville).

Ou puis-je trouver cette info ?

Sur le site du CSA : http://www.csa.fr/upload/communique/nouvelles_zones.pdf

Néanmoins, pas d'extension programmée en Seine-Maritime pour les 7 prochains
mois apparemment.

--
A+,

Olivier
Willow69
Le #7263201
Olivier Boudot a écrit :
Willow69
[...]

Ca parait toujours long quand on attend .....
Olivier Boudot
Le #7263191
Willow69 news:46cc601c$0$435$:

Olivier Boudot a écrit :
Willow69 news:46cc49e6$0$403$:

[...]

De toute manière, si l'on raisonne en terme de "bassin de population" situés
dans les zones d'ombre des émetteurs principaux, dans l'hypothèse où des
extensions de couverture seraient programmées dans un futur proche en Seine-
Maritime (sachant que la TNT est déjà activée à Dieppe), la zone de Bolbec /
Lillebonne / ND de Gravenchon devrait en toute logique être l'une des
prochaines équipée.

--
A+,

Olivier
basto
Le #7263181
"Olivier Boudot" news:

/
Lillebonne / ND de Gravenchon devrait en toute logique être l'une des
prochaines équipée.

--
A+,

Olivier

Bonjour, Périgueux, c'est prévu pour quand ? merci
--
basto