Les dates des différentes versions d'Excel

JLH 974
Re-bonjour à tous
Connaissez-vous les numéros et les dates des différentes versions d'excel :
Quand a-t-on abandonné le mode de création des menus et macros sur des
feuilles intégrées au classeur pour VBA?
Quand a-t-on lancé la localisation de VBA (VBA en français)?
Quand l'a-t-on abandonné?

Y-a-t-il un site qui en parle?

LSteph
Bonjour,

http://www.thermexcel.com/french/divers/excel1.htm

Quand a-t-on abandonné le mode de création des menus et macros sur des
feuilles intégrées au classeur pour VBA?
??? le pour VBA est en trop ou j'ai mal compris

c'est jusqu'à Excel5 il me semble qu'on passait par Editeur de menu

--
lSteph

Francois L

Bonjour,

Il y a aussi ça

http://j-walk.com/ss/excel/index.htm

--
François L

[...]

JLH 974
Bonjour
Je m'aperçois que je ne me relis pas.
Je voulais dire "abandonner le système de création de menus par des feuilles
pour le système de création de menus par Visual Basic".
A+ et merci encore pour les liens