Dates echeances

Le
Paul
Bonjour,

Comment calculer les échéances des factures avec des conditions de règlement
du style :
30j fdm le 10, 30j fdm, 60 j fdm le 15, etc?
Dans ma base, j'ai deux champs :
par exemple pour un client qui paie habituellement à 30 jours fin de mois le
15, j'ai
Champ1 = 30
Champ 2 = 15
Je cherche comment faire, si une ame charitable pouvait m'aider.

Pad
Le meruvien
Le #6368761
Bonjour Paul,
Je pense que tu devrai mettre dans ta tbl factures un champs delai_echeance
en numerique entier long , et je supose que tu as deja un champ
"date_echeance"? Donc: moi je ferai:
la saise de l'echeance je pense est en texte, , donc tu saisie "30 j fdm le
10" dans une liste deroulante? apres mise a jour de cette liste, tu met:
delai_echeance= "3010" ensuite, pour mettre a jour ta date d'echane, tu met:
[date echeance]= [date echeance] + left(delai_echeance,2)
roger

http://le-meruvien.skynetblogs.be/

"Paul" 4789f1bf$0$895$