Dates ( encore ;0)) )......MFC.....

Le
Fr
Bonjour à Tous

Qui dit mieux
quelques syntaxes à priori simple
mais prise de tête pour un novice comme moi
Voici mon fichier en c joint.com

http://cjoint.com/?DJFpj6lHGG9

Rudimentaire comme tableau mais qui donne
l'idée de ce que j'aimerai.
Bien entendu si plus sophistiquéje prends.
qui fait mieux ???
Bon week-end à tous
Fr@ncis
DanielCo
Qu'est-ce que tu veux faire ?
Cordialement.
Daniel

[...]

MichD

Et je suppose que nous sommes censés deviner ce que tu veux faire?
Ce doit être une question pour JJ, il est très bon dans les "divinettes".
;-)
Jacky
Le #26318973
Bonsoir,

Déjà écrit, il faut pour toutes ces MFC, minimum xl 2007
Ton classeur est sous ".xls", cela ne semble pas être le cas.

--
Salutations
JJ

""
[...]

Le #26318972
Ce doit être une question pour JJ, il est très bon dans les "divinettes".

Pfffffff !!
;o)
--
Salutations