Dates ( encore )

Le
gtoukc
Coucou tt le monde,
me revoilà avec mes dates anniversaires.
je joins un fichier pour être + explicite

http://cjoint.com/data/0JlskmfiEVJ.htm

un petit dessin vaut mieux qu'un grand discours ;0))
En fait, j'aimerai par une MFC que le jour anniversaire
s'affiche en rouge et que les qqs jours précédents et suivants
se nuancent en dégradant dans la couleur.
Bon week-End
Fr@ncis
Jacky
Le #26314202
Bonsoir,

Je suppose que tu disposes de xl2007 ou +
Ton classeur..
http://cjoint.com/?DJlueGEaxIw
--
Salutations
JJ

[...]

Le #26314206
Jacky wrote:
Bonsoir,

Je suppose que tu disposes de xl2007 ou +
Ton classeur..
http://cjoint.com/?DJlueGEaxIw

Merci Jacky
je vais adapter cela à mon vrai fichier