dates

Le
Manu
Bonsoir,

Je n'arrive pas à m'en sortir, je souhaite connaitre la date d'un paiement à
40 jours fin de mois
ÚTE(ANNEE(d);MOIS(d);JOUR(d)+40;0)
J'en suis à ce genre de chose, mais je n'aboutie pas

Merci

Manu
Fistoulic
Le #20220601
Enlève ;0 à la fin : ÚTE(ANNEE(d);MOIS(d);JOUR(d)+40)

sinon, d+40 ça marche aussi !

F.

[...]

Le #20220591
merci,

mais je veux qu'il recherche la fin de mois

exemple
02/09/2000 doit trouver 31/10/2000
24/09/2000 doit trouver 30/11/2000

"Fistoulic" %
[...]

[...]