Dates erronées

1 réponse
mayasa
Bonjour,
Quelques dates fournies par MS Project 2003 à partir d'un fichier généré par
une ancienne version MS Project sont erronées.
Est-ce un bug ? si oui connaissez-vous les conditions exactes de son
occurrence?
Existe-t-il un contournement / patch / autre ?...
Merci de votre reponse

1 réponse

Circé
Bonjour mayasa,

Project ne fait pas partie de la suite Office, et je pense qu'il
vaudrait mieux que tu postes directement sur le forum Project si tu
veux que des spécialistes Project te lisent :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.project.

Circé
http://faqword.free.fr

mayasa avait écrit le 26/04/2007 :
Bonjour,
Quelques dates fournies par MS Project 2003 à partir d'un fichier généré par
une ancienne version MS Project sont erronées.
Est-ce un bug ? si oui connaissez-vous les conditions exactes de son
occurrence?
Existe-t-il un contournement / patch / autre ?...
Merci de votre reponse