Dates et Intervalle

ejc
Bonjour à tous,
Dans une table (ou une requête) j'ai 4 champs de type Date (par ex.
DateThE,DateRE,DateThT et DateRT)
Je cherche à filtrer les enregistrements où au moins une des 4 dates est
dans un certain intervalle de temps (par ex. 01/06/09 et 31/12/09)
Astuce ? (sauf à passer par un Recorset)
Note : il est bien évident que faire des "OU... Between " entre les
différentes dates et l'intervalle ne renvoie pas le résultat escompté.
D'avance merci,
ejc

Thierry
Bonjour,
Une piste ?

http://homepage.bluewin.ch/wstucki/Requetes.htm#DatesVacances

Bon courage

"ejc" <~ a écrit dans le message de
[...]

ejc
Merci mais...
C'est un plus compliqué car il se peut que certaines dates ne soient pas
encore saisies...
En fait : il y a 13 enregistements (pour un même n° d'affaire) qui
contiennent les 4 dates
Il faut donc "aller chercher" les 4x13 dates et vérifier si au moins l'une
d'entre elles se situe dans l'intervalle défini...
Si c'est le cas, on retiendra les 13 enregistrements pour traitement...
Est-ce clair ? Pas sûr ;>)
Ouàlà, ouàlà
A+
ejc