DateTimePicker / Récupération valeur dans requête paramétrée

1 réponse
CybSnoopy
Bonjour,

Je souhaiterais insérer un ActiveX / Date Time Picker dans un formulaire et
récupérer la date sélectionnée par l'utilisateur comme critère dans une
requête paramétrée.

Est-ce possible ?

Dans l'affirmative, comment procéder ?

Merci d'avance et bonne journée !

Snoopy

1 réponse

Gafish
CybSnoopy wrote:
Bonjour,

Je souhaiterais insérer un ActiveX / Date Time Picker dans un
formulaire et récupérer la date sélectionnée par l'utilisateur comme
critère dans une requête paramétrée.

Dans la requête, pour le champ à filtrer avec le DT Picker, fais un clic
droit sur la ligne criteres, et choisis créer (ou générer).
Là à gauche tu vas parcourir les objets de ta base (formulaires...tous les
formulaires...ton form) et au milieu tu vas avoir tes objets.
Selectionne ton DT Picker en double cliquant il va apparaître dans la zone
en haut, tu fais ok et c'est bon.

Arnaud
--
Charte du forum : http://users.skynet.be/mpfa/
Recherche dans les archives :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access?hl=fr