Datex

Le
dodo
Salut,
je sais pas si vous connaissez cette boite mais je trouve très
intéressant ce qu'ils font :
http://datexpertise.com/emulateur/emulateurs.html
Notamment :
http://datexpertise.com/disc/mfm-rll.php

Pour mon IBM 5160, j'ai assemblé la fameuse carte XTIDE
qui n'a jamais fonctionnée et a finie à la poubelle !
Je vise donc plutôt maintenant un 2° disque dur MFM WD25 au cas
où celui d'origine tomberait en panne.. Le hic c'est que ça
coûte une fortune une telle pièce, dans les $200 :o ;)

D'où cette solution d'émulation MFM ! Mais au fait, combien ça
coûte ?

--
Ma page Randos :
http://dodo.slack.free.fr/randos
D'où cette solution d'émulation MFM ! Mais au fait, combien ça
coûte ?

J'ai posé la question : 1500E pour le 25Mo /o