Dati L'ambitieuse

LeLapin
Excellent docu sur Arte.

--
LeLapin

Stephane Legras-Decussy

Excellent docu sur Arte.

tiens au fait, le père du mioche est probablement le procureur général
du Qatar...

décevant....tout ce cirque pour se faire peter le cul par
du petit personel.... pffff....
Claude.Chataigneau
49ada1a7$0$20703$

Excellent docu sur Arte.

tiens au fait, le père du mioche est probablement le procureur général
du Qatar...

..Ha bon ? J'ai pas entendu la même versions moi, mais bon..On s'en fout !

décevant....tout ce cirque pour se faire peter le cul par
du petit personel.... pffff....

Stephane Legras-Decussy
de news: 49add597$0$12614>
..Ha bon ? J'ai pas entendu la même versions moi, mais bon..On s'en fout !

elle a quand même allumé ce mec là avec une robe Dior
de pute, payée avec tes impots...

c'est la moindre des choses qu'on voit le résultat...
Claude.Chataigneau
49ae002f$0$5837$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 49add597$0$12614>
..Ha bon ? J'ai pas entendu la même versions moi, mais bon..On s'en fout
!

elle a quand même allumé ce mec là avec une robe Dior
de pute, payée avec tes impots...

c'est la moindre des choses qu'on voit le résultat...

Je sais, mais c'est comme ça. Si tu était à sa place, tu aimerais qu'on se
mêle de ta vie privée avec des paparazzis partout ?

Stephane Legras-Decussy
de news: 49aef6c2$0$12620
Je sais, mais c'est comme ça. Si tu était à sa place, tu aimerais qu'on se
mêle de ta vie privée avec des paparazzis partout ?

oui si j'étais une beurgeoise pouffiasse en Dior à me donner
des airs de maitresse SM, j'aimerais beaucoup me faire paparazzer
et prétendre le contraire...
Claude.Chataigneau
49af1a87$0$21835$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 49aef6c2$0$12620
Je sais, mais c'est comme ça. Si tu était à sa place, tu aimerais qu'on
se mêle de ta vie privée avec des paparazzis partout ?

oui si j'étais une beurgeoise pouffiasse

Tu deviens quelque peut insultant là. Mais bon, c'est ton choix.

en Dior à me donner
des airs de maitresse SM, j'aimerais beaucoup me faire paparazzis
et prétendre le contraire...

Claude.Chataigneau
49af1a87$0$21835$
[...]

Fais gaffe à ce que tu dis quand même, surtout en ce moment. Tu pourrais
faire l'objet d'un contrôle de la sdat.

Stephane Legras-Decussy
de news: 49af1caa$0$17762
oui si j'étais une beurgeoise pouffiasse

Tu deviens quelque peut insultant là. Mais bon, c'est ton choix.

"beurgeoisie" c'est pas de moi, c'est dans le bouquin qui vient
de sortir.... joli mot...

c'est passé chez ruquier aussi...
Stephane Legras-Decussy
de news: 49af202c$0$17779
Fais gaffe à ce que tu dis quand même, surtout en ce moment. Tu pourrais
faire l'objet d'un contrôle de la sdat.

c'est quoi ?

j'aurais droit à un touché rectal ? :-)
Claude.Chataigneau
49af267a$0$23619$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 49af202c$0$17779
Fais gaffe à ce que tu dis quand même, surtout en ce moment. Tu pourrais
faire l'objet d'un contrôle de la sdat.

c'est quoi ?

En 3 mots : Brigade Anti-Terroriste.

j'aurais droit à un touché rectal ? :-)

Non, le touché rectal ; c'est la douane avec un protocole bien précis.

1 2