Daube...

Le
MELMOTH
Suis en train de tester la dernière mouture de Google Chrome, là (avant
de, comme les autres, de la désinstaller plus que probablement bien
vite avec Mon Revo Uninstaller !)

J'ai beau cliquer sur "outils"/"toujours afficher la barre de
favoris"Cette putain de barre refuse obstinément de rester affichée
lors d'un (re)lancement de GC

Et chez vous ?

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Vincent
Le #22698961
Le 20/10/2010 19:08, MELMOTH a écrit :

J'ai beau cliquer sur "outils"/"toujours afficher la barre de
favoris"...Cette putain de barre refuse obstinément de rester affichée
lors d'un (re)lancement de GC...
Et chez vous ?...

Ça fonctionne chez moi (version 7.0)
MELMOTH
Le #22699971
Ce cher mammifère du nom de Vincent nous susurrait, le jeudi
21/10/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message mélismes suivants :

[...]

Tu as les favoris dans une barre latérale gauche à l'ouverture de GC ?!
(comme l'ont *TOUS* les autres navigateurs)...(et Je ne te parle pas là
de la barre horizontale du haut de l'écran)...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Vincent
Le #22702381
Le 21/10/2010 11:14, MELMOTH a écrit :
[...]

Je l'ai en haut, comme tous *MES* autres navigateurs (NB : il n'était
pas précisé dans le message d'origine que tu voulais la barre à gauche)