DAV

Le
Thierry
Bonjour tous,

J'essaie depuis le 1er septembre d'utiliser OE6 comme avant, en ayant
modifié les différents paramètres comme demandé par Microsoft et comme
indiqué dans la FAQ OE
(http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/oefindav.html#hotmail_pop3) .
Jusqu'ici je obtiens que ce message:

Impossible de vérifier les nouveaux messages sur le serveur HTTP. Compte :
'Hotmail (1)', Serveur :
'http://services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.asp', Protocole : HTTPMail,
Réponse du serveur : 'Forbidden', Port : 0, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de
serveur : 998, Erreur de socket : 87, Numéro d'erreur : 0x800CCC33

J'avous avoir tout essayé et jusqu'ici rien ne fonctionne. Je suis contraint
de consulter ma messagerie en ligne.

Je remercie déjà âme bienveillante qui me proposera une solution.

Thierry
Luc
Le #20142351
Thierry a écrit...

Bonjour tous,

Bonjour,

[...]

Ton compte n'est absolument pas paramétré comme il convient à commencer par
le protocole qui est resté en HTTP au lieu de POP3.

Supprime ton compte actuel et recrée-le et veillant tout particulièrement à
préciser que tu veux un compte POP dans la troisième fenêtre de l'assistant
http://cjoint.com/?josSiQ0EBg

Je remercie déjà âme bienveillante qui me proposera une solution.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
patrice

Microsoft a envoyé plusieurs messages d'avertissement qu'à partir du 1er
septembre, Hotmail passait en POP3.
La procédure a suivre est ici:
http://help.live.com/Help.aspx?mkt=fr-FR&project=MailClassic&querytype=topic&query=WL_Mail_PROC_OEDAV.htm

Cordialement

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
[...]

Le #20142721
Merci à tous,

J'ai bine reçu le message de MS que j'ai scrupuleusement suivi mais sans
succès jusqu'ici.
J'ai bien paramétré tout ce qu'il fallait mais il s'obstine à me répondre
ceci:

Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'Hotmail', Serveur :
'pop3.live.com', Protocole : POP3, Port : 995, Sécurisé (SSL) : Oui, Numéro
d'erreur : 0x800C0133

et plus étonnant ceci, alors que j'ai changé en POP3:
[...]

Encore merci pour vos avis éclairés

"patrice" ut0KH%
Bonjour,

[...]

Le #20142911
Rebonjour,

En fait le problème viendrait peut-être ce cette adresse que je n'ai pas
modifiée puisqu'on ne parle pas dans les instructions envoyées par MS. Cette
adresse pour le courrier entrant/sortant est : Serveur :
http://services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.asp

Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance pour vos réponses.

"patrice" ut0KH%
Bonjour,

[...]

Le #20143781
Thierry a écrit...

Rebonjour,

Re,

[...]

J'ai comme l'impression que tu n'as pas vu/lu ma réponse de 18h45.
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6/msg/4189e8d1c977b2ec?hl=fr
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6/browse_frm/thread/01595b391e40591c/4189e8d1c977b2ec?