Dave fait l'ambiance !

Le
Les docteurs en serie
Dave nous met une ambiance de sur-boum !!

J'aimerais assister aux after du mardi soir, avec ce survivant !

Citez un point commun entre Dave et Michel Drucker

.. ils n'ont pas fait de psychanalyse.

Sinon les filles qui font leur play-back assises ça choque, elles est
trop grosse pour se lever ?
Les docteurs en serie
Le #26309381
On 16/09/2014 23:22, Les docteurs en serie wrote:
[...]

JJGoldman, 30 ans !

Pas 30 ans de carrière, ça fait 30 ans qu'il faisait carrière ! Il n'a
pas su vieillir aussi bien qu'Elvis ...

parce que Elvis Presley vieillit mieux !

--
Castagno
Le #26309383

Dave nous met une ambiance de sur-boum !!

Dans les années 80(s) j'avais une copine, une très belle femme.
Entre flics/pompiers, je n'étais jamais à la maison..
Elle s'est cassée, je ne sais pas où ..
Elle en avait mare de mes absences répétées..
C'est pour elle..
http://www.youtube.com/watch?v=hxNkr0ieVkU
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.