LeLapin
Le #19977491
Pierre Maurette se fendait de cette prose :

La médiocrité de ce type est tout à fait étonnante....

David Martin, le spéléologue ? Le tennisman ? Le footballeur ? Le
théologien ?

--
LeLapin
Pierre Maurette
LeLapin, le 24/08/2009 a écrit :
Pierre Maurette se fendait de cette prose :

La médiocrité de ce type est tout à fait étonnante....

David Martin, le spéléologue ? Le tennisman ? Le footballeur ? Le
théologien ?

En vous lisant, je me dis qu'après tout la médiocrité du bonhomme est
simplment normale...

--
Pierre Maurette
LeLapin

LeLapin, le 24/08/2009 a écrit :
[...]

Ca tombe bien, son resto esr à moins de 100m de chez moi. Je lui ferai part
de vos commentaires.

--
LeLapin
Pierre Maurette

LeLapin, le 24/08/2009 a écrit :
[...]

[]

--
Pierre Maurette
Claude.Chataigneau

LeLapin, le 24/08/2009 a écrit :
[...]

Et paf ! Maurette interdit de séjour dans le 64. Par ses propos
diffamatoires , il l'est déjà dans le 74 )
---
Claude

[]

--