Daylight Saving Time

Chris Jacobs
Quelle heure est-il maintenant (Amsterdam deux et demi heures apres minuit)
à Casablanca ?
Je vois une différence entre l'heure Casablancien de Vista et d'Ubuntu.

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Quelle heure est-il maintenant

Va savoir, ça change tout le temps-:)

Vois ici :
http://www.horlogeparlante.com/

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Chris Jacobs" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Quelle heure est-il maintenant (Amsterdam deux et demi heures apres minuit)
à Casablanca ?
Je vois une différence entre l'heure Casablancien de Vista et d'Ubuntu.

Bernard Cordier
Le Claude a écrit :

Salut,

Tu nous dis :
Quelle heure est-il maintenant

Va savoir, ça change tout le temps-:)

"Ce n'est pas le temps qui change, c'est la montre qui tourne" (E.Faure)
Le Claude
Salut Bernard,

Tu nous dis :
Ce n'est pas le temps qui change, c'est la montre qui tourne

Sacré Edgar Faure !

MDR !
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Bernard Cordier" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Le Claude a écrit :

Salut,

Tu nous dis :
Quelle heure est-il maintenant

Va savoir, ça change tout le temps-:)

"Ce n'est pas le temps qui change, c'est la montre qui tourne" (E.Faure)

Chris Jacobs
"Le Claude" schreef in bericht
Salut,

Tu nous dis :
Quelle heure est-il maintenant

Va savoir, ça change tout le temps-:)

Vois ici :
http://www.horlogeparlante.com/

Oui, Casablanca est on leur liste.

http://www.horlogeparlante.com/maroc_casablanca_39.php

Merci!
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Chris Jacobs*
<news: :

Quelle heure est-il maintenant (Amsterdam deux et demi heures apres
minuit) à Casablanca ?
Je vois une différence entre l'heure Casablancien de Vista et d'Ubuntu.

Amsterdam est sur le même fuseau horaire que Partis : GMT+2 en été.
Le Maroc est, comme le Portugal, à 1 h de moins : GMT+1 en été.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.