Daylymotion et Neuf: incompréhension et surprise, puis colère

Jil S
http://www.ratiatum.com/breve5494_DailyMotion_accuse_Neuf_Cegetel_de_bridage_Neuf_recuse.html

j'ai titré en citant la réaction de Neuf Cégetel exprés, ainsi on ne
pourra m'accuser de dénigrer

--
Jil S ..... BeeTwin us
F.Taddéi

Molotov
http://www.ratiatum.com/breve5494_DailyMotion_accuse_Neuf_Cegetel_de_bridage_Neuf_recuse.html

j'ai titré en citant la réaction de Neuf Cégetel exprés, ainsi on ne
pourra m'accuser de dénigrer

"...La réaction de DailyMotion est toutefois virulente et marque
clairement la politique du site. Si un FAI bride l'accès au service, DM
réagira immédiatement pour appeler les abonnés à protester, voire à
changer illico presto de prestataire. Les concurrents sont prévenus."

Et un FAI Averti en vaut deux... Une maniere comme une autre de
redevenir le Poulidor.

news.free.fr
http://www.ratiatum.com/breve5494_DailyMotion_accuse_Neuf_Cegetel_de_bridage_Neuf_recuse.html

j'ai titré en citant la réaction de Neuf Cégetel exprés, ainsi on ne pourra
m'accuser de dénigrer

Et c'est pire que free qui en son temps bridait le nntp (binaires) à 10
Ko/s en limitant à 4 connexion sous peine d'être blacklisté pendant
plusieurs jours , même pour qui avait souscrit un abo à un serveur
payant ?
Peut être est ce encore le cas d'ailleurs ... Je ne dénigre pas mon
cher freeroquet , je constate .

Nicolas
Merci pour l'info, c'est vrai que les videos sur dailymotion ramaient !
c donc à cause de neuf .

Chers utilisateurs,

Suite à vos nombreuses réactions, nous avons constaté que le réseau de votre
FAI (Neuf Cegetel) semble limiter votre usage de notre service. Nous vous
invitons donc à contacter son service clientèle au 08 92 79 00 09 (0.34 ¤
TTC/minute).
Dailymotion reste parfaitement utilisable chez tous les autres FAI !

L'équipe Dailymotion.

[...]

- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de F.Taddéi
et regrets éternels à "Arrêt sur Images" de Schneiderman
Pour ou contre la bombe?

legoff
http://www.ratiatum.com/breve5494_DailyMotion_accuse_Neuf_Cegetel_de_bridage_Neuf_recuse.html

il y a un gars qui s'est pris les pieds dans les fils en partant en
vacances :-)

Jil S
news.free.fr a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

non, pas à ma connaissance

en limitant à 4 connexion sous peine d'être blacklisté

oui, c'est toujours limité à 4 à ma connaissance

pendant plusieurs
jours ,

jusqu'au lendemain seulmement

même pour qui avait souscrit un abo à un serveur payant ?

:-)))) rendez-vous vous êtes cernés

Peut être est ce encore le cas d'ailleurs ... Je ne dénigre pas mon cher
freeroquet , je constate .

là tu me parles de piratage et de téléchargement, tu aurais du titrer
HS, car on fil parle juste d'une accusation "infondée" d'apré Neuf
d'impossibilité de se connecter à un site qui commence à jouer un rôle
dans l'information et la politique - j'ignore totalement qui des 2 dit
vrai

aucun point commun non plus d'utilisation de la bande passante, les
binaries c'est une flux continu très gros (1 Mos environ) alors que
dailymotion c'est du flux vidéo très léger, vu la qualité

tiens je vais mesurer ça

--
Jil S ..... BeeTwin us
F.Taddéi
et regrets éternels à "Arrêt sur Images" de Schneiderman
Pour ou contre la bombe?

Jil S
Nicolas a exposé le 12/08/2007 :
Merci pour l'info,

merci pour ton merci

c'est vrai que les videos sur dailymotion ramaient !

ça faisait comment? Pixellisation? Retard à l'ouverture des vidéos? ou
lenteur d'ouverture du navigateur à l'adresse du site?

:-)