Daytona Rolex neuf tt acier

8 réponses
BPdT
Chronographe jamais porté, fond noir, protections d'origine non enlevées,
boîtes d'origine, certificat international.
Prix : 9 500 euros

art75@voila.fr

8 réponses

sceadu
"BPdT" a écrit dans le message de news:
bp0fc9$m19$

Chronographe jamais porté, fond noir, protections d'origine non enlevées,
boîtes d'origine, certificat international.
Prix : 9 500 euros

ta pas répondu a mon poste précédent soit:

dans quelle magasin tu a fait cet achat
la facture porte le n° de la montre bien-sur et le magasin garantie sont
origine
zuttttttttttt le camion vient de partir, avec,,,,,,, la facture

jauni
"BPdT" a écrit dans le message de news:
bp0fc9$m19$

Chronographe jamais porté, fond noir, protections d'origine non enlevées,
boîtes d'origine, certificat international.
Prix : 9 500 euros

espére tu vraiment vendre une montre de 9500 euro sur un groupe de news..?
bien que NOEL n'est pas loin...faudrait peut-être arréter de croire......
;-)

no
BPdT wrote (écrivait) :

Chronographe jamais porté, fond noir, protections d'origine non enlevées,
boîtes d'origine, certificat international.
Prix : 9 500 euros

tu nous prends pour des nuls? cette montre est tombée d'un camion

Antoine Rimbeault
Chronographe jamais porté, fond noir, protections d'origine non
enlevées,

boîtes d'origine, certificat international.
Prix : 9 500 euros

tu nous prends pour des nuls? cette montre est tombée d'un camion

il y a vraiment beaucoup d'abrutis qui frequentent les ng en ce moment !!
quand on y connait rien en horlogerie on va se coucher (ca,c'est pour le
jauni)
et ensuite,traiter quelqu'un de malhonnete sans meme le connaitre ou avoir
eu
affaire a lui,c'est affligeant !! quand a la facture,tu n'a qu'a lui ecrire
en privé
pauvre debile de sceadu !

jauni
"Antoine Rimbeault" a écrit le message :

il y a vraiment beaucoup d'abrutis qui frequentent les ng en ce moment !!
quand on y connait rien en horlogerie on va se coucher (ca,c'est pour le
jauni)

et ensuite,traiter quelqu'un de malhonnete sans meme le connaitre ou avoir
eu

affaire a lui,c'est affligeant !! quand a la facture,tu n'a qu'a lui
ecrire en privé

pauvre debile de sceadu !

comment peut tu affirmer que je n'y connais rien en horlogerie...?
relis bien mon post , si je me permet d'écrire qu'espérer vendre une montre
de 9500 euro sur un news groupes de particulier est complétement farfelu (
avec tous les risques et inconvénients que ça comporte pour le vendeur comme
pour le futur acheteur), c'est que justement je suis bien au courant de
l'horlogerie de luxe et crois moi c'est sûrement pas là sa place...!!
quand à ton intervention, je pourrais également penser que c'est encore un
post pour ne rien dire.......
;-)

aarrgghh
"jauni" <jauni à l'idé a écrit dans le message de news:
bp3440$u7o$

"Antoine Rimbeault" a écrit le message :

il y a vraiment beaucoup d'abrutis qui frequentent les ng en ce moment
!!

quand on y connait rien en horlogerie on va se coucher (ca,c'est pour le
jauni)

et ensuite,traiter quelqu'un de malhonnete sans meme le connaitre ou
avoir

eu
affaire a lui,c'est affligeant !! quand a la facture,tu n'a qu'a lui
ecrire en privé

pauvre debile de sceadu !

comment peut tu affirmer que je n'y connais rien en horlogerie...?
relis bien mon post , si je me permet d'écrire qu'espérer vendre une
montre

de 9500 euro sur un news groupes de particulier est complétement farfelu (
avec tous les risques et inconvénients que ça comporte pour le vendeur
comme

pour le futur acheteur), c'est que justement je suis bien au courant de
l'horlogerie de luxe et crois moi c'est sûrement pas là sa place...!!
quand à ton intervention, je pourrais également penser que c'est encore un
post pour ne rien dire.......
;-)

comme 99% des tiens !!

sceadu
"Antoine Rimbeault" a écrit dans le message de news:
3fb47bbe$0$256$
Chronographe jamais porté, fond noir, protections d'origine non
enlevées,

boîtes d'origine, certificat international.
Prix : 9 500 euros

affaire a lui,c'est affligeant !! quand a la facture,tu n'a qu'a lui

ecrire

en privé
pauvre debile de sceadu !

non il n'a pas dis avec facture, relis apres tu ammenera ta grande guelle

aarrgghh
Chronographe jamais porté, fond noir, protections d'origine non
enlevées,

boîtes d'origine, certificat international.
Prix : 9 500 euros

affaire a lui,c'est affligeant !! quand a la facture,tu n'a qu'a lui

ecrire

en privé
pauvre debile de sceadu !

non il n'a pas dis avec facture, relis apres tu ammenera ta grande guelle

tu t'imagine que quelqu'un vendrait une rolex a 9500 euros sur un newsgroup
sans facture ?
pauvre connard de sceadu va !!