Dazzle creator 80

Le
sabhoff
Bonjour!
Au secours!
Je voudrais copier mes cassettes vhs PAL sur DVD. J'ai donc installé
le DAZZLE Digital Video Creator 80, relié le magnétoscope VHS par le
cable audio/video fourni (video in, audio in+out) au DAZZLE puis par
USB au PC (microsoft XP).
Je démarre le DVD Complete pour commencer la procédure de capture
video, l'ordinateur reconnait le DAZZLE comme connecté, mais je n'ai
ni image ni son lorsque je mets le magnétoscope en lecture.
Qui pourrait m'aider ? Ou j'ai fait une erreur, ou le DAZZLE ne
fonctionne pas, dans ce cas je le jette!Mes videos commencent à
s'abimer et un graveur dvd avec disque dur est encore trop cher!
Merci d'avance pour tout conseil !
Sab
Questions / Réponses high-tech
Michel Faraut
Le #16606831
A tout hazard: as tu configuré le logiciel DVD Complete pour sélectionner
le Dazzle comme étant le périphérique de capture par défaut ?

[...]
claude15
Le #16606941
avait énoncé :
[...]

commen se fait le raccordement coté magnétoscope ?

--
Claude
Runge12

le message de
[...]
Le brestois
Le #16744581
"Runge12" a écrit dans le message de news:
Aïe il y avait le simplissime VCR 2 PC...

Il prend aussi le Secam?

--
Alain